Stratégie
social media
sur-mesure
Faire un état des lieux de la présence social media de votre marque afin de définir une stratégie de communication attrayante et mémorable.
Stratégie social media sur-mesure
Faire un état des lieux de la présence social media de votre marque afin de définir une stratégie de communication attrayante et mémorable.
- si vous communiquez sur plusieurs réseaux sociaux (ou que vous souhaitez ajouter un nouveau levier de visibilité dans votre stratégie de communication)
- et que vous souhaitez développer la visibilité de votre marque en ligne
- si vous communiquez sur plusieurs réseaux sociaux (ou que vous souhaitez ajouter un nouveau levier de visibilité dans votre stratégie de communication)
- et que vous souhaitez développer la visibilité de votre marque en ligne
Cette offre comprend
- Analyse de votre marché
- Identification des forces et des faiblesses de la présence en ligne de votre marque face à celle de vos concurrents
- l’identité de votre marque (cible, charte graphique, ligne éditoriale,..)
- le ton éditorial de chaque plateforme
- le style photographique (photo et vidéo)
- l’articulation des contenus entre chaque plateforme au travers des piliers de contenu, du rythme de publication et des formats de contenus.
- Les règles de publication sur chaque réseau social
Conseils pour organiser votre temps de travail.
Conseils sur les pratiques à bannir et à recommander sur chaque plateforme sociale.
Les livrables
de l'offre
- Votre stratégie social media sur mesure (transmis par email sous forme de dossier)
- Atelier de présentation et d’échanges (3h environ)
- Analyse de votre marché
- Identification des forces et des faiblesses de la présence en ligne de votre marque face à celle de vos concurrents
- l’identité de votre marque (cible, charte graphique, ligne éditoriale,..)
- le ton éditorial de chaque plateforme
- le style photographique (photo et vidéo)
- l’articulation des contenus entre chaque plateforme au travers des piliers de contenu, du rythme de publication et des formats de contenus.
- Les règles de publication sur chaque réseau social
Conseils pour organiser votre temps de travail.
Conseils sur les pratiques à bannir et à recommander sur chaque plateforme sociale.
Les livrables
de l'offre
- Votre stratégie social media sur mesure (transmis par email sous forme de dossier)
- Atelier de présentation et d’échanges (3h environ)
- Analyse de votre marché
- Identification des forces et des faiblesses de la présence en ligne de votre marque face à celle de vos concurrents
- l’identité de votre marque (cible, charte graphique, ligne éditoriale,..)
- le ton éditorial de chaque plateforme
- le style photographique (photo et vidéo)
- l’articulation des contenus entre chaque plateforme au travers des piliers de contenu, du rythme de publication et des formats de contenus.
- Les règles de publication sur chaque réseau social
Conseils pour organiser votre temps de travail.
Conseils sur les pratiques à bannir et à recommander sur chaque plateforme sociale.
Les livrables de l'offre
- Votre stratégie social media sur mesure (transmis par email sous forme de dossier)
- Atelier de présentation et d’échanges (3h environ)
- Création d’un calendrier type de contenus décliné pour chaque plateforme avec des idées de contenus pour 3 mois
- Création des biographies optimisées pour les comptes des réseaux
- Création d’un feed Instagram
Découvrez mes autres services
Audit Instagram sur mesure
Faire un état des lieux de votre présence sur Instagram afin de déterminer les optimisations à y apporter.
Formation social media sur mesure
Vous donner toutes les clés pour comprendre les plateformes sociales, appliquer les bonnes pratiques et vous permettre d’être organisé.e dans l’animation de vos réseaux sociaux.
Community management
Audit Instagram sur mesure
Formation social media sur mesure
Community management
Audit Instagram sur mesure
Formation social media sur mesure
Community management
Les 3 points-clés de mes accompagnements
Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux
Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !
C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.
Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.
Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.
Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.
Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien. Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.
Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.
Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.
Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !
Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !
C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place. Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.
Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.
Les 3 points-clés de mes accompagnements
Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux
Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !
C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.
Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.
Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.
Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.
Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien. Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.
Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.
Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.
Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !
Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !
C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place. Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.
Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.