Des services
sur-mesure adaptés à vos besoins & vos enjeux.
Mon objectif : Vous livrer les meilleurs conseils pour donner la visibilité que votre marque mérite sur les réseaux sociaux.
Tout en respectant vos enjeux, vos connaissances, votre temps et vos contraintes budgétaires.
Des services sur-mesure adaptés à vos besoins & vos enjeux.
Mon objectif : Vous livrer les meilleurs conseils pour donner la visibilité que votre marque mérite sur les réseaux sociaux.
Tout en respectant vos enjeux, vos connaissances, votre temps et vos contraintes budgétaires.
Des accompagnements pour répondre à différents besoins
C'est pourquoi je propose 4 offres complémentaires qui peuvent se suivre indépendamment ou étape par étape en fonction de vos besoins.
Des accompagnements pour répondre à différents besoins
C'est pourquoi je propose 4 offres complémentaires qui peuvent se suivre indépendamment ou étape par étape en fonction de vos besoins.
Audit Instagram sur mesure
Stratégie social media sur mesure
Formation social media sur mesure
Vous donner toutes les clés pour comprendre les plateformes sociales, appliquer les bonnes pratiques et vous permettre d’être organisé.e dans l’animation de vos réseaux sociaux.
Community management
Audit Instagram sur mesure
Stratégie social media sur mesure
Formation social media sur mesure
Community management
Audit Instagram sur mesure
Stratégie social media sur mesure
Formation social media sur mesure
Community management
Les objectifs de mes accompagnements sont de vous permettre de : 1. avoir une identité de marque attrayante et captivante pour rendre votre marque mémorable 2. connaître les points clés des plateformes sociales pour un bon ROI (investissement / résultat) 3. être à jour des dernières tendances pour prendre de l'avance sur vos concurrents et faire la différence 4. être organisé pour que ça ne prenne pas trop de temps à vous et vos équipes. Afin de vous faire gagner en visibilité, attirer de nouveaux clients et les fidéliser.
Les objectifs de mes accompagnements sont de vous permettre de :
1. avoir une identité de marque attrayante et captivante pour rendre votre marque mémorable
2. connaître les points clés des plateformes sociales pour un bon ROI (investissement / résultat)
3. être à jour des dernières tendances pour prendre de l'avance sur vos concurrents et faire la différence
4. être organisé pour que ça ne prenne pas trop de temps à vous et vos équipes.
Afin de vous faire gagner en visibilité, attirer de nouveaux clients et les fidéliser.
Les 3 points-clés de mes accompagnements
Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux
Les 3 points-clés de mes accompagnements
Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux
Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !
C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.
Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.
Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.
Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.
Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien. Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.
Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.
Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.
Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !
Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !
C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place. Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.
Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.
Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !
C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.
Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.
Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.
Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.
Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien. Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.
Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.
Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.
Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !
Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !
C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place. Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.
Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.
Les 3 points-clés de mes accompagnements
Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux
Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !
C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.
Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.
Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.
Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.
Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien. Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.
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Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.
Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !
Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !
C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place. Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.
Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.
Envie d'aller plus loin?
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Mes services et mes valeurs vous donnent envie d'aller plus loin ? Il vous reste encore quelques questions ? Je vous propose que l'on en discute autour d'un café virtuel.
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