Formation social media sur-mesure

Vous donner toutes les clés pour comprendre les plateformes sociales, appliquer les bonnes pratiques et vous permettre d'être organisé.e dans l'animation de vos réseaux sociaux.

Formation social media sur-mesure

Vous donner toutes les clés pour comprendre les plateformes sociales, appliquer les bonnes pratiques et vous permettre d'être organisé.e dans l'animation de vos réseaux sociaux.

Une formation social media sera parfaite
  1. si vous désirez acquérir des compétences précises sur les réseaux sociaux et leur fonctionnement
  2. et monter en compétences en interne
 
C’est l’offre idéale pour gagner en autonomie, connaître les rouages des réseaux sociaux et construire une présence sociale optimisée.
Une formation social media sera parfaite
  1. si vous désirez acquérir des compétences précises sur les réseaux sociaux et leur fonctionnement
  2. et monter en compétences en interne
 
C’est l’offre idéale pour gagner en autonomie, connaître les rouages des réseaux sociaux et construire une présence sociale optimisée.

Cette offre comprend

Les formations sont disponibles, pour le moment, pour les réseaux sociaux suivants :
Les formations sont disponibles, pour le moment, pour les réseaux sociaux suivants :
Instagram
Facebook
LinkedIn
Instagram

Facebook

LinkedIn

Instagram
Facebook
LinkedIn
Mais également pour de la publicité Google.
Mais également pour de la publicité Google.
Google Ads
Google Ads
Google Ads
Dans ces formations seront traités les sujets suivants :
  1. L’histoire du réseau social
  2. Ses fonctionnalités
  3. Le fonctionnement de son algorithme
  4. La création d’un compte optimisé
  5. Les bases d’une bonne stratégie éditoriale
  6. Les bases d’un post engageant
  7. Comprendre les KPIs et optimisations
  8. Conseils pour organiser votre temps de travail
  9. + des sujets spécifiques à chaque réseau social (exemple : les stories pour Instagram, le carrousel PDF pour LinkedIn,..)

Modalités
de la formation

Livrable : Support de formation.
 
Pour chaque plateforme, la durée minimale de la formation est d’1 journée.
Financement possible avec vos OPCOs.

Il est possible de faire évoluer le programme de formation en fonction de vos besoins.

Dans ces formations seront traités les sujets suivants :
  1. L’histoire du réseau social
  2. Ses fonctionnalités
  3. Le fonctionnement de son algorithme
  4. La création d’un compte optimisé
  5. Les bases d’une bonne stratégie éditoriale
  6. Les bases d’un post engageant
  7. Comprendre les KPIs et optimisations
  8. Conseils pour organiser votre temps de travail
  9. + des sujets spécifiques à chaque réseau social (exemple : les stories pour Instagram, le carrousel PDF pour LinkedIn,..)

Les livrables de l'offre

Livrable : Support de formation.
 
Pour chaque plateforme, la durée minimale de la formation est d’1 journée.

Financement possible avec vos OPCOs.

Il est possible de faire évoluer le programme de formation en fonction de vos besoins.

Pour en savoir +, prenez un RDV gratuit

Découvrez mes autres services

Vous avez des besoins différents au sujet de votre communication social media. Retrouvez mes autres autres services.
Vous avez des besoins différents au sujet de votre communication social media. Retrouvez mes autres autres services.

Audit Instagram
sur mesure

Faire un état des lieux de votre présence sur Instagram afin de déterminer les optimisations à y apporter.

Stratégie social media sur mesure

Faire un état des lieux de la présence social media de votre marque afin de définir une stratégie de communication attrayante et mémorable.

Community
management

Me déléguer la création de vos contenus et l’animation de votre communauté afin de vous libérer du temps pour développer d’autres aspects de votre marque.
 

Audit Instagram
sur mesure

Faire un état des lieux de votre présence sur Instagram afin de déterminer les optimisations à y apporter.
 
 

Stratégie social media sur mesure

Faire un état des lieux de la présence social media de votre marque afin de définir une stratégie de communication attrayante et mémorable.
 

Community
management

Me déléguer la création de vos contenus et l’animation de votre communauté afin de vous libérer du temps pour développer d’autres aspects de votre marque.
 

Audit Instagram
sur mesure

Faire un état des lieux de votre présence sur Instagram afin de déterminer les optimisations à y apporter.
 

Stratégie social media sur mesure

Faire un état des lieux de la présence social media de votre marque afin de définir une stratégie de communication attrayante et mémorable.
 

Community
management

Me déléguer la création de vos contenus et l’animation de votre communauté afin de vous libérer du temps pour développer d’autres aspects de votre marque.
 

Les 3 points-clés de mes accompagnements

Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à
mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de
vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux

Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !

C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.

Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.

Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.

Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.

Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien.
Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.

Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.

Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.

Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !

Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !

C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place.
Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.

Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.

Les 3 points-clés de mes accompagnements

Même si mes accompagnements ne répondent pas aux mêmes besoins, ils sont tous basés sur 3 valeurs importantes à mes yeux. Selon moi, elles apportent une véritable transformation au service proposé. Celle de vous permettre de comprendre, d'agir et de progresser sur les réseaux sociaux

Avoir un savoir c'est bien. Le partager à autrui, c'est bien aussi. Mais le faire comprendre c'est encore mieux !

C'est ce que je m'efforce à faire à chaque nouveau client, chaque nouveau sujet, chaque nouvelle mission.

Nous n'avons pas tous les mêmes connaissances, le même vocabulaire, les mêmes habitudes. Et c'est quelque chose dont je tiens compte dans tout ce que je vous partage.

Je réfléchis également à des manières fun et ludiques de vous partager mes connaissances.

Mon objectif est de vous permette d'assimiler facilement les informations et de les ancrer dans vos connaissances et routines.

Faire appel à un expert pour son savoir, c'est bien.
Savoir utiliser les connaissances acquises pour être pérenne, c'est encore mieux.

Dans chaque accompagnement, je pense toujours à votre organisation, à votre manière de travailler et je vous donne des conseils pour vous permettre de gagner en autonomie.

Mon objectif est de vous donner les clés pour comprendre et utiliser correctement les connaissances acquises, afin de ne pas consulter un nouvel expert.

Apprendre des choses, c'est bien. Avoir des connaissances dans son cerveau c'est bien aussi. Mais les mettre en action c'est encore mieux !

Il ne sert à rien de lire un joli compte rendu, un beau dossier de conseils, ou d'apprendre de nouvelles choses, si derrière il n'y a pas d'actions concrètes !

C'est pour cette raison que dans chacun de mes accompagnements, je suis toujours précise dans les actions que vous devez mettre en place.
Elles sont concrètes, réalisables et tiennent compte de vos enjeux, objectifs et contraintes.

Sans action, il n'y aura pas de résultats. Et mon objectif est que vous ayez des changements, des résultats.